• Un dispositif de cigarette électronique peut sembler à première vue être un moyen simple pour arrêter de fumer. En fait, c'est un appareil ingénieux d'un point de vue technique, et beaucoup ne savent pas comment utiliser la cigarette électronique correctement et en toute sécurité.

    Avant d'utiliser, vous devez charger la batterie. Pour chaque marque de cigarette à plein temps de première charge peut varier, donc il doit être précisé dans la notice jointe. Habituellement, la première charge prend de 8 à10 heures.

    Un autre point important, c'est que, comme se recharge cigarette. Certains modèles sont chargés par l'intermédiaire de l'adaptateur, qui se trouve dans un package pour un appareil (souvent stylisés paquet de cigarettes), d'autres doivent être connectés à un port USB sur votre ordinateur, d'autres sont connectés directement par le réseau de 220 W via le cordon d'alimentation fourni.

    cigarette electronique

    Dans un rechargement ultérieur, il faut compter dans les 3-4 heures et 4 à 6 heures lorsque vous utilisez un port USB. Une charge complète assez d'utiliser l'un complètement rempli la cartouche.

    Après le chargement l'utilisation de la cigarette électronique est très simple. Il ne nécessite pas de manipulation particulière de la procédure de sélection ou d'effets — tous les programme incorporé ou mini e-cigarette, soit en raison du type de cartouche. La première bouffée est un signal de mise en marche. L'atomiseur (évaporateur) cigarette elle-même se met en marche et réchauffe, provoquant l'évaporation du liquide de la cartouche et s'arrête automatiquement dès que le hit se termine.

    Il faut avoir à l'esprit que la e-cigarette s'attend à ce qu'elle fume comme une cigarette normale, ce qui est suffisant pour les 15-20 bouffées. Si vous essayez de faire un plus grand nombre de bouffées se met en marche et commence à clignoter cigarettes — celle qui simule la combustion. Pour en savoir plus sur la cigarette électronique, je vous invite à consulter le dossier sur l'e-cigarette.

    Il y a des différences entre les modèles dans le style du signal fourni en sus du nombre de bouffées et il est nécessaire de prêter attention, étudier l'instruction comment utiliser la cigarette électronique. L'indicateur se resserre également trop longtemps — il en général devrait être évitée, car il y a un risque de surchauffe de l'atomiseur e-cigarette et de l'ordre.

    N'oubliez pas que la batterie est déchargée ou si le niveau de charge de la batterie est faible, la lumière peut être chaotiques signaux — autrement dit, dans un cas, le signal peut être semblable à l'avertissement de dépassement du nombre de bouffées, l'autre à clignoter en cas de surchauffe. Dans une déclaration à chaque cigarette décrit comment signaler lorsqu'il y a un problème avec la batterie.

    Et quelques conseils sur la façon d'utiliser la cigarette électronique pour obtenir le maximum de plaisir du processus et l'efficacité du cœur. Vous ne devriez pas fumer alors que couché ou garder une cigarette verticalement vers le haut le liquide de la cartouche est sur l'atomiseur et s'écoulera vers le bas, une fois sur les lèvres et les muqueuses de la bouche du fumoir.

    Ne permettra pas de chauffage des cigarettes à l'extérieur des sources-haute température dans la chambre, la lumière directe du soleil. Cela est dû à plusieurs raisons : tout d'abord, augmente l'évaporation du liquide de la cartouche, ce qui n'est pas allouée sous forme de vapeur (atomiseur est éteint) et capturé sur les murs, y compris le microprocesseur.

    Le second est le liquide de tabagisme de dépassement, de plus, sa composition change (l'eau s'évapore plus vite), ce qui conduit à une modification de ses propriétés de consommateur.

    Cartouches rechargées sont recommandé pas plus de 3 fois, depuis perdu ses propriétés de remplissage poreux. En outre, les cigarettes électroniques ont la fonction autonettoyage qui affecte également les différentes propriétés de la cartouche réutilisable.

    L'utilisation des cigarettes électroniques est une affaires simple, chacun d'eux a une instruction détaillée comment utiliser ce modèle de cigarette électronique. Une déclaration similaire est jointe à l'emballage d'origine. Cela permet d'utiliser l'appareil de façon efficace, sécuritaire et pendant une longue période.





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique